Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FORCE HANDBALL
LA FORCE HANDBALL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2008

Bilan des matchs du 27 septembre 2008

Les séniors garçons et filles sont parties en mini-bus et voiture ( merci JSD ! ! ) pour le pays lointain de Saint-Aulay... Le froid polaire les attendait... ( jexagère à peine) et malgré tout : victoire  des garçons et des filles  !!!!
Les filles ont gagné 11 à 20 et quelques... Je ne sais plus. Le plus difficile c'était les fautes dangereuses qui parasytaient un peu le match ( retard sur la prise de l'attaquante... qui entraîne des fautes dangereuses).
Et les garçons... et bé j'en sais rien... Ils ont gagné et pis c'est tout!

La semaine prochaine : nouveau défis - Chamiers !

En tout cas merci au Comité pour ces arrangements : les garçons et les filles se suivent et peuvent venir s'encourager mutuellement : ça motiv'!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mais qui est kikinette ??????????
M
C'est avec plaisir qu'on t'attend et non on n'est pas des bêtes lol! Mais on s'entend vraiment bien c'est tout ce qui compte! <br /> Si tu veux passer à l'entrainement ce vendredi c'est à 20h00 mais pas de match ce week-end. <br /> A vendredi peut-être
K
je suis venue vous voir samedi 4 octobre mais rideau y'avait pas de match, pouvez vous me dire quand vous jouez que je vienne vous voir!! parce que si vous êtes des bêtes c'est foutu je peux pa reprendre!!!! atrès vite
Publicité